Des immigrés africains aux manifestants de BLM : « Black Lives Matter est une blague – vous êtes les racistes »👏


Les militants de Black Lives Matter sont « les racistes » parce que « quand des Noirs tuent des Noirs, ils ne sortent pas pour faire cette m*rde. La seule fois qu’ils font ces c*nneries, c’est quand un blanc le fait », a déclaré dimanche Nestride Yumga, une citoyenne américaine ayant immigré d’Afrique, aux manifestants de BLM.

« Black Lives Matter » est une blague. Vous êtes les racistes », a déclaré Nestride Yumga près de chez elle à Washington.
Rapport de WesternJournal : Yumga a dénoncé l’hypocrisie de Black Lives Matter pour avoir refusé de reconnaître les quantités exponentielles de crimes entre noirs, en particulier à Chicago et dans d’autres villes démocrates.
« Quand des Noirs tuent des Noirs, ils ne sortent pas pour faire cette m*rde », a-t-elle déclaré. « La seule fois qu’ils font cette m*rde, c’est quand un blanc le fait ».
94 % des victimes noires d’homicides entre 1976 et 2005 ont été tuées par d’autres Afro-Américains, a rapporté National Review l’année dernière.
Au cours du week-end du Memorial Day à Chicago, 84 personnes ont été blessées par la violence armée et 24 d’entre elles sont mortes, a rapporté le Chicago Sun-Times.
Yumga a tenté de mettre en évidence de tels faits, mais il a été accueilli avec une ignorance et une combativité volontaires.
« Allez à Chicago. Ils n’ont pas d’école et ils meurent tous les jours. Ils n’ont pas d’importance [pour vous] parce que vous n’attirez pas l’attention là-dessus », a-t-elle dit aux manifestants.
Alors que les politiciens démocrates ignorent la dévastation économique et sociétale de leurs politiques, c’est le président Donald Trump qui a mis en place des stratégies telles que les « zones d’opportunité » pour aider les quartiers négligés.
On a dit à Yumga de « se taire », et d’autres ont marmonné que ce qu’elle disait n’était pas le bienvenu.
Cependant, elle a refusé de laisser la foule croissante autour d’elle la convaincre qu’elle est opprimée à cause de la quantité de mélanine dans sa peau.
« Groupe d’hypocrites ! Allez au sud-est de Washington, au nord-est de Washington. Dites-leur que la vie des Noirs compte ! Si ça compte, ça devrait compter partout. Vous êtes des hypocrites, des chercheurs d’attention. Les vies noires devraient avoir de l’importance partout. Il ne faut pas qu’un flic blanc tue un noir [pour que cela] ait de l’importance, » poursuit Yumga.
Au lieu de se plier à ses critiques hostiles, Yumga a persisté à défendre le pays qui lui a tant apporté.
« Je suis fière de mon pays, et je ne veux pas que mon pays soit dépeint comme cela », a déclaré Yumga à Breitbart News.
Elle a également refusé de tomber dans le piège de la victimisation auquel tant de personnes ont succombé.
« L’idée est de créer un groupe de personnes qui se sentent opprimées, OK ? » a déclaré Yumga. « Parce que plus ils se sentent opprimés, plus ils vont chercher une sorte d’égalisation. »
« Personne n’est opprimé en Amérique », dit-elle, expliquant qu’en tant qu’étrangère, elle apprécie les opportunités que ce pays lui offre.
« Je ne suis pas opprimée », a déclaré Mme Yumga avec assurance.
Elle a condamné les violences de toutes sortes, y compris la mort de George Floyd en garde à vue. Mais cela n’a pas suffi à apaiser la foule.
Le signalement des vertus ne peut pas vous mener bien loin. Yumga a montré que lorsque les faits sont évoqués, le récit artificiel de Black Lives Matter n’a pas de base solide sur laquelle s’appuyer.
Autre vidéo :
Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *