Des fantômes chez les pompiers?


Des fantômes chez les pompiersfantômes-à-la-caserne-de-Chicago

Il n’ a pas que les maisons qui soient hantées. Un pompier prend innocemment une photo de lui et découvre que deux silhouettes étranges sont dans le camion,juste derrière lui. Cela semble confirmer les dires de celui-çi qui croit que sa caserne est habitée par des revenants.

Les histoires de fantôme, me direz-vous, sont créées de toutes pièces afin d’ apeurer les plus jeunes d’ entre nous. Mais lorsque des photos sont prises, et d’ étranges apparitions reflète sur celles-çi, que devon-nous en déduire?

Sur la toile, un pompier de la caserne de Chicago a publié une photo, avec pour légende : « Que pensez-vous du pilote et du passager du camion sur cette photo? Ce cliché a été réalisé le vendredi 11 Octobre dernier à environ 11h. »

En regardant d’un peu plus près, nous pouvons observer en arrière-plan et dans le camion deux étranges silhouettes fantomatiques, se tenant là, prêts à être photographiées.

Des fantômes d’ un autre temps

A première vue, nous distinguons deux visages, l’ un côté passager, et l’ autre côté conducteur. Evidemment, nous sommes en droit de nous poser la question si ces étranges fantômes ne seraient en réalité qu ‘un simple reflet, ou même encore, d’ une simple buée.

Mais lorsque nous posons la question au pompier, à savoir si un fantôme réside dans la caserne, ou même encore si cette dernière serait hantée, il répond naturellement « Je suis sûr que ma caserne enregistre le plus grand nombre de décès de toutes les casernes de pompiers à Chicago. Toutefois, derrière la caserne, se trouve une ruelle, qui pour moi, est visitée par une multitude de fantômes. Durant le Moyen-Age, cette ruelle était le lieu où les mises à mort par pendaison été réalisées. » Une déclaration qui expliquerait la visite de revenants.

Mais alors, qui sont ou que sont les étranges apparitions de ce cliché? Un simple reflet? Une illusion? Ou de véritables fantômes? A vous de trancher.

Source lien dossier : Documystere

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.