‘Demon House’ de Zak Bagans avec la malédiction de la maison hantée 👻


La maison hantée de Latoya

Parfois, la vraie vie est encore plus étrange que l’histoire d’Hollywood.

Lorsque Zak Bagans, l’hôte et producteur exécutif de « Ghost Adventures » sur Travel Channel, a lu un article d’IndyStar sur les allégations de Latoya Ammons selon lesquelles un démon aurait été possédé à l’intérieur d’un « Demon House » à Gary, dans l’Indiana , il s’est fait prendre.
Ammons a affirmé qu’elle et ses trois jeunes enfants avaient été possédés par des esprits dans le logement locatif de 2011 à 2012. Le département de police de Gary et le département des services à l’enfance de l’Indiana ont enquêté, un prêtre a procédé à des exorcismes et même certains des plus grands sceptiques ont été transformés en croyants. .
Horreur de la vie réelle: Les exorcismes de Latoya Ammons
Réglez votre DVR: le documentaire ‘Demon House’ sur Gary Home est diffusé sur Travel Channel le 1er janvier
Bagans a réalisé le film documentaire d’horreur 2018 « Demon House » sur le conte étrange d’Ammons . Il est sorti le 16 mars et devrait être diffusé sur Travel Channel à plusieurs reprises en janvier.
Voici les réponses à 10 questions fréquemment posées sur le documentaire et le cas réel qui a inspiré le récit glaçant.
Qui est Zak Bagans?
En plus d’héberger et de produire la série « Ghost Adventures » sur Travel Channel, Bagans est également auteur, acteur et enquêteur paranormal. Il a acheté et plus tard démoli la « Demon House » de Carolina Street à Gary, dans l’Indiana en 2014, après avoir lu un article d’IndyStar sur les affirmations d’Ammons selon lesquelles le démon serait possédé à l’intérieur de la maison.
Il a sorti un film documentaire d’horreur de deux heures intitulé «Demon House» en mars 2018, basé sur les expériences d’Ammons et de sa famille.
Vidéo Documentaire complète « Demon House »
« Ghost Adventures » est-il réel?
Les enquêtes sur Travel Channel sont réelles, mais en ce qui concerne les fantômes? Celui-ci est à vous.
Les enquêtes sur Travel Channel sont réelles, mais en ce qui concerne les fantômes? Celui-ci est à vous.
Que s’est-il passé dans la « Demon House » à Gary, dans l’Indiana?
Ammons affirme qu’elle et ses trois enfants étaient possédés par des démons dans la maison du nord-ouest de l’Indiana lorsqu’ils ont commencé à la louer en novembre 2011. Immédiatement après leur arrivée, Ammons a déclaré à l’IndyStar que, malgré les températures froides de décembre, de grandes mouches noires envahissaient leur porche . Et ils revenaient sans cesse, même lorsque la famille « les avait tués et tués » , a déclaré la mère d’Ammons, Rosa Campbell, à la journaliste d’ IndyStar , Marisa Kwiatkowski.
À partir de là, les choses sont devenues vraiment étranges.
Campbell et Ammons entendirent des pas dans l’escalier du sous-sol tard dans la nuit. Les portes du sous-sol et de la cuisine craquèrent sans aide.
Et ensuite, ils prétendent que les démons sont parvenus aux trois enfants.
Ils ont dit à IndyStar que les enfants avaient les yeux exorbités, que leurs voix s’approfondissaient et qu’ils arboraient des sourires diaboliques lorsqu’ils étaient possédés. Le garçon de 9 ans a décrit ce que cela faisait de vivre et a gravi le mur en présence d’un responsable de la famille et d’une infirmière de l’hôpital.
Le jeune homme de 7 ans a serré ses mains autour de la gorge de son grand frère et ne l’a pas lâché tant qu’un adulte ne l’a pas dégagé. La jeune fille de 12 ans a flotté au-dessus du lit alors qu’elle était inconsciente, a déclaré la famille.
La police a ouvert une enquête et le département des services à l’enfance de l’Indiana est intervenu et le DCS a déclaré Ammons coupable de négligence pour n’avoir pas envoyé ses enfants à l’école régulièrement . Ils ont dit à Ammons de trouver un emploi et un logement approprié, et ont pris soin de ses trois enfants pendant qu’elle le faisait.
Elle a retrouvé la garde de ses enfants six mois plus tard et la famille a déménagé dans une nouvelle maison, sans aucun rapport sur des démons. L’affaire a été classée en février 2013.
À quoi ressemble la possession démoniaque?
Ammons a dit à IndyStar qu’elle se sentait « faible, légère et chaude » lorsqu’elle était possédée . Son corps a tremblé.
La fillette de 12 ans a déclaré aux professionnels de la santé mentale qu’elle était paralysée et avait l’impression d’être étranglée.
« Vous pouvez dire que c’est différent, quelque chose de surnaturel », a déclaré Ammons à IndyStar.
Que se passe-t-il pendant un exorcisme?
Un prêtre a déclaré à IndyStar que les exorcismes exécutés par le révérend Michael Maginot sur Ammons et sa famille avaient été les premiers autorisés par l’évêque du diocèse de l’Église catholique à Gary au cours de ses 21 années de service.
Chasser les démons: l’exorcisme du mal
Avant le grand exorcisme que Maginot a joué sur Ammons, il a prié pour elle et a lancé des appels pour chasser les démons. Il a nommé les démons qui tourmentaient Ammons lors du rituel après qu’elle ait examiné leurs identités en ligne (pendant que l’ordinateur n’arrêtait pas de fermer) parce qu’il prétendait que les noms avaient du pouvoir.
Puis, avec le soutien de l’Église catholique, il chassa les démons tout en tenant un crucifix contre le front d’Ammons. Elle convulsa violemment et informa IndyStar que la douleur était aussi intense que l’accouchement.
Maginot a effectué trois exorcismes majeurs sur Ammons, deux en anglais et le dernier en latin, en juin 2012.
Y avait-il vraiment un démon dans la maison de démon?
Bagans n’a pas d’autre explication.
« Quelque chose à l’intérieur de cette maison pouvait faire des choses que je n’avais jamais vues auparavant », a-t-il déclaré à IndyStar par courrier électronique en 2016 . « Il y avait quelque chose là qui était très sombre mais très intelligent et puissant. »
© Photo fournie par le service de police de Hammond On dit que plus de 200 démons hantent le Carolina Street Demon House à Gary, dans l’Indiana. Rue Carolina à Gary. Les fonctionnaires ont déclaré que la maison était inoccupée au moment où la photo a été prise.
Le capitaine de police de Gary, Charles Austin, a déclaré à IndyStar en 2014 qu’il pensait au départ qu’Ammons et sa famille étaient des menteurs pour devenir riches , mais il s’est ensuite rendu à la maison, a interrogé des témoins et est sorti « d’un croyant ».
Maginot, le prêtre qui a pratiqué l’exorcisme, a déclaré à IndyStar qu’il était également convaincu.
Qu’est-il arrivé à la maison de démon?
Après avoir acheté la maison en 2014, Bagans l’a rasée au bulldozer en février 2016. Il a filmé la démolition du documentaire « Demon House ».
Où est Latoya Ammons maintenant?
Ammons, sa mère et ses enfants vivent à Indianapolis sans crainte, a-t-elle confié à IndyStar en 2014 .
Ammons et Maginot ont tous deux signé un contrat de film distinct du film Bagans avec Evergreen Media Holdings en 2014, avec Lee Daniels en charge de la réalisation, mais le statut actuel du projet n’est pas clair.
Où et quand puis-je regarder le documentaire Bagans?
« Demon House » sera diffusé quatre fois sur Travel Channel en janvier. Le premier rendez-vous est fixé au 1er janvier à 21 heures et sera rediffusé à minuit le 2 janvier, à 20 heures le 19 et le 20 janvier. Il est également disponible en streaming sur Amazon Video, ou en location ou achat via iTunes, YouTube, Google Play Films ou Amazon Video.
Est-ce que « Demon House » est bon?
Le film a été initialement lancé le 16 mars 2018 et a actuellement un taux d’approbation de 33% pour les tomates pourries . Un critique l’a qualifié de « brevet balderdash », mais un autre a loué son « sens rampant de paranoïa croissante ».
Envoyez un courriel à Sarah Bahr, journaliste à IndyStar, à l’adresse sbahr@gannett.com. Suivez-la sur Twitter et sur Instagram @ smbahr14 .
Cet article a paru à l’origine dans la «maison de démon» d’ Indianapolis Star: Zak Bagans: la vraie histoire: 10 choses à savoir sur l’affaire Gary, Indiana
Source lien dossier : msn

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *