Corey Feldman: LAPD essaye de “me suivre” pour couvrir le scandale pédophile d’Hollywood??‍✈?


Corey Feldman est en train d’être réduit au silence par le LAPD qui tente de l’encadrer pour un crime qu’il n’a pas commis et l’empêchera publiquement de nommer des pédophiles d’élite hollywoodiens.

Selon TMZ, les policiers ont reçu une plainte d’une femme anonyme qui prétend que Corey Feldman lui a attrapé le cul en 2017.

La division de la brigade des homicides de la police de Los Angeles a rapidement commencé à enquêter sur la plainte, malgré le fait qu’ils étaient si réticents à enquêter sur les multiples rapports de Corey sur les mauvais traitements infligés aux enfants à Hollywood.

Un représentant de Corey dit que l’ancienne star de l’enfant “nie avec véhémence ces affirmations flagrantes”.

Corey Feldman devait sortir les cassettes policières de 1993 dans lesquelles il nomme des membres d’un réseau pédophile d’élite hollywoodien. Il semble que Hollywood ne veuille pas que cet enregistrement audio soit rendu public.

L’année dernière, Feldman a élargi sa quête pour exposer la pédophilie hollywoodienne en lançant une pétition demandant que la Maison Blanche prenne des mesures pour protéger les enfants contre les réseaux pédophiles d’élite. Il a également lancé une campagne de collecte de fonds, qui a permis de recueillir plus de 273 151 $, afin de produire un film exposant le scandale des pédophiles d’Hollywood au public.

Message pour Braid :

Alors Braid que pense le témoignage de Corey Feldman? je suis sûr même que tu ne crois toujours pas le témoignage de Corey Feldman ou tu préfère croire tous les vrai mensonges des Fakes News comme CNN, des élites ou les spécialistes de la loi << les gouvernements si tu préfère, alos moi je vais encore chercher les preuve et j’espère que tu ouvrira tes deux yeux ou tu préfère de vivre dans l’ignorance comme des moutons qui sont égarer et les gens comme toi que la Bible a prévenu qui vous aller tous suivre l’antichrist. Merci à toi

Source lien dossier : yournewswire

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.