Corey Feldman a été hospitalisé après qu’un inconnu l’a poignardé dans l’abdomen et s’est enfui.
Corey dit qu’il a été intercepté à un feu de circulation mardi soir dans la vallée de San Fernando à Los Angeles (avec un garde du corps) lorsque trois hommes se sont approchés de sa voiture. Il dit que pendant que son garde du corps était distrait par les trois gars, une voiture s’est arrêtée et un autre agresseur a surgi, l’a poignardé et s’est enfui.
Mises-à-jour :
7:45 heures du matin – Les forces de l’ordre nous disent maintenant, Corey a déclaré aux policiers qu’il croyait être suivi. À un moment donné, le garde du corps de Corey, qui était un passager dans sa voiture, a braqué une lampe de poche vers l’autre voiture. Au feu suivant, l’un des gars dans la voiture qui suivait Corey est sorti et a affronté le garde du corps. Un autre gars s’est présenté du côté du conducteur et Corey affirme que le gars l’a poignardé avec une seringue ou un autre objet pointu, puis la voiture est partie. Les policiers disent qu’il y a une marque sur l’abdomen de Corey.
Les policiers pensent qu’il s’agissait d’un incident de rage sur la route et que l’appel a été lancé comme une agression avec une arme mortelle.
6:45 heures du matin— Corey a dit à la police que l’agresseur semblait le suivre, et que ce avec quoi la personne l’aurait poignardé était “long et pointu”. On nous dit qu’il craignait qu’il s’agisse d’une seringue et qu’il s’est rendu à l’hôpital pour s’assurer qu’on ne lui avait pas injecté quelque chose.
6:20 heures du matin – Des sources policières nous disent que, bien que Feldman affirme qu’il a été poignardé, il n’y avait aucune preuve d’une lacération…. aucune blessure à l’abdomen. Les policiers nous disent qu’ils ne savent pas si Corey a subi d’autres blessures, mais il n’y avait rien de visible sur son corps. Il a été admis à l’hôpital dans un état stable.
Source lien dossier : tmz
Les mensonges de Léo de LesDeqodeurs sur la Bible 2ᵉ parti mis à jour 04/06/2022

7) Celui qui a des yeux… – 21-12-2021 2 heuresRead more…