Attentat sous fausse bannière « El Paso » (Attentat organiser par les Démocrates de Obama, Bush et George Soros) avant élection présidentiels de Donald Trump 💣


Le tueur de Texas qui n’a pas l’air d’un Américain.

La police étudie un «manifeste» qui aurait été rédigé par le meurtrier. Le texte, «The Inconvenient Truth», divulgué sur internet, est clairement anti-immigrants. Son auteur loue le responsable des attaques de mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande, qui ont fait 51 morts le 15 mars dernier, un suprémaciste blanc. Il dit craindre une invasion étrangère. «Les Hispaniques prendront le contrôle du gouvernement local et de l’État de mon Texas bien-aimé, en changeant la politique pour mieux répondre à leurs besoins», écrit-il, ajoutant que les Etats-Unis «pourrissent de l’intérieur». Le texte de 4 pages est apparu sur 8chan, un forum en ligne, environ 20 minutes avant les premiers appels reçus par les urgences.

El Paso est une ville-frontière de 682 000 habitants, qui a la ville mexicaine de Ciudad Juarez comme pendant. Administrée par des démocrates dans un Etat républicain, elle est souvent décrite comme l’une des villes les plus sûres du pays, précisément à cause de la forte présence de forces de l’ordre pour contrôler la frontière. Ces derniers mois, El Paso était souvent médiatisé en raison d’une arrivée importante de migrants.
Une fusillade a éclaté dans un supermarché Walmart à El Paso au Texas, faisant au moins 18 victimes. Plusieurs personnes seraient décédées. Un suspect aurait été arrêté. Le président Donald Trump a évoqué sur Twitter de « nombreux morts » et assuré les autorités locales de son soutien.
Un homme armé a fait plusieurs morts dans un supermarché WalMart d’El Paso, au Texas, avant d’être arrêté et placé en détention, a annoncé samedi la police de la ville située à la frontière avec le Mexique. Le président Donald Trump a évoqué sur Twitter de « nombreux morts » et assuré les autorités locales de son soutien. Un Texan de Dallas identifié comme Patrick Crusius, âgé de 21 ans, a été arrêté sur les lieux.
Quand les démocrates accuse de Donald Trump avant des élection présidentiels sur RT France
Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *