Alien , Joconde et visage…


Récemment une vidéo aurait montré l’existence d’un visage d’extraterrestre caché dans le plus célèbre tableau de Léonard de Vinci, la Joconde …

Joconde-AlienSi depuis longtemps le célèbre visage de Mona Lisa est étudié dans l’espoir d’y découvrir un mystère tel le Da Vinci Code, cette nouvelle vidéo essayerait de nous démontrer que la tableau recélerait le visage qui, d’après l’auteur des images, serait celle d’un grand prêtre Alien (!) .

D’après la vidéo en faisant en miroir du célèbre portrait et en accolant les deux parties on obtiendrait le visage d’une entité biologique extraterrestre, on verrait le visage, le manteau, une sorte de chapeau et les mains de la créature. Pour eux il s’agirait de la preuve que Léonard de Vinci aurait caché un message et que beaucoup de personne était déjà au courant de la présence de créature venu d’ailleurs à l’époque. Certains pensent même de ce fait qu’il est tout à fait possible que le célèbre peintre était lui aussi un Alien…

Joconde-Alien-2Pour beaucoup les œuvres de Léonard de Vinci sont remplie de code et de message caché. Dans le cas de cette nouvelle interprétation et même si l’on peut imaginer que nous avons affaire à un visage j’émettrais quand même un gros doute. En effet en prenant un image ou un tableau et en faisant un effet de miroir on retrouve généralement des formes géométriques voir quelque chose pouvant ressembler à un visage, le cerveau faisant lui-même le rapprochement. Même si les auteurs de la vidéo se veulent crédible il s’agit plus d’un effet d’optique que d’un véritable extraterrestre dessiné sur la Joconde … Son seul mystère restera son unique sourire…

Source lien dossier : Darkride

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.