Abduction par des Aliens : Une femme photographie l’intérieur d’un vaisseau extraterrestre


Les photos publiées dans la vidéo, ont été fournies par Secureteam10 de la part d’une source qui préfère rester pour l’instant anonyme. Ce que Secureteam10 peut révéler est en rapport à une femme qui a vécu à la Nouvelle Orléans durant les 32 dernières années passées de sa vie. Elle est mariée, et vit à la périphérie de la Nouvelle Orléans.

En août 2004, notre source marchait dans un parc à quelques kilomètres de son lieu de résidence. Elle faisait souvent des promenades nocturnes avec son mari dans ce parc, cependant durant la nuit du 4 Août 2008, elle s’est dirigée vers le parc sans être accompagnée de son mari qui travaillait tard le soir et ne pouvait pas la rejoindre.

vaisseau-ET

De ce qu’ils ont dit, la zone dans laquelle se trouve le parc, est un terrain plat qui s’étend sur plusieurs km. C’est quelque part dans la campagne, et c’est calme et beau durant la nuit. C’est ainsi l’endroit idéal pour se promener ou faire du jogging le soir. Cette zone est fréquentée par des habitants désireux de faire de l’exercice, promener leurs chiens, etc.

vaisseau-ET-2

La nuit du 4 Août 2014, la source marchait seule dans le dit parc. 20 minutes après avoir débuté sa promenade, a soudainement eu la sensation que « quelqu’un était en train de l’observer. » Le chemin sur lequel elle marchait a commencé à vibrer sous ses pieds. Elle se rappelle avoir eu une étrange sensation comme si un énorme camion ou un train arrivait au loin. Cependant, il n’y avait pas de son à entendre, tout comme il ‘ny avait pas de gros véhicules ou de train à proximité de la zone.

vaisseau-ET-3

Presque instantanément, un énorme, vaisseau noir avec 3 grandes fenêtres bleues, est apparu et s’est posé sur l’herbe juste en face de là où la source se trouvait. Le reste est décrit dans la vidéo ci-dessus. Secureteam10 publiera plus d’informations à l’avenir quant à ce cas bizarre.

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *