??Irlande : elle photographie un fantôme par accident??


Une famille résidant en République d’Irlande est effrayée depuis qu’elle pense avoir photographié un véritable fantôme à l’aide d’un téléphone portable. De quoi s’agit-il ?
 
Ciara O’Callaghan, qui vit à Blarney dans le comté de Cork, a repéré le visage d’une inexplicable entité fantomatique lorsqu’elle visionna les photographies prises sur son iPhone.
 
Cette image est si convaincante que le programme Facebook de reconnaissance de visage a même réussi à repérer cette chose si mystérieuse. Elle raconte :
 
« Mon frère Glenn était venu de Sligo. Et nous avons pris une photo de lui en compagnie de ma nièce Carly et de son neveu Sean dans la cuisine. »
 
« Ma nièce a pris le téléphone puis elle me l’a passé mais elle a pris une photo du plafond par accident. »
 
« Je n’avais rien remarqué jusqu’à ce que je regarde de nouveau les photos. »
 
Ciara, qui se décrit elle-même comme d’un naturel sceptique, a décidé d’enquêter sur cette étrange photo en la téléchargeant sur Photoshop.
 
« Pour essayer de trouver une explication logique, mon beau-frère a ouvert la photo sur Photoshop, où il a changé les couleurs, obscurcie et augmenté le contraste. »
 
« Plutôt que d’obtenir l’explication logique que nous espérions, cela a tout simplement accru le mystère. »
 
« Il n’y a personne ici qui possède un visage semblable à celui-ci en termes de dimensions ou d’apparence physique. »
 
Ciara, qui vit dans cette maison avec son mari depuis plus de six ans, a dit n’avoir jamais vécu d’expériences paranormales. Cependant elle admet que certaines personnes qui sont venues chez elle ont ressenti la présence d’un « bon esprit ».
 
Ciara est impatiente d’en savoir davantage sur cette image fantomatique :
 
« A ce stade, nous pouvons tout simplement demander au grand public afin de voir s’il peut éventuellement nous donner une explication de cette photo prise accidentellement.

Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.