??Des randonneurs photographient un fantôme au Canada??


Une randonneuse affirme avoir vu « une personne mince et sans visage visible » dans une chaîne de montagnes canadienne. Ce témoin a même réussi à photographier ce probable fantôme.
La femme qui se fait appeler « SlicedUpBeef » sur Reddit était partie visiter le Pic de Dundas à Hamilton, en Ontario, avec son compagnon, après que son cousin s’y soit rendu quelques jours plus tôt.
Elle avait posté une photo sur Instagram sur laquelle apparaissait son ami perché au sommet de la falaise donnant sur Hamilton et l’escarpement du Niagara. Il voulait ainsi recréer la photo prise au même endroit prise par son cousin.
Après cela, ils comparèrent les deux images et remarquèrent la présence d’une silhouette fantomatique tapi à l’arrière-plan sur l’une d’elle.
« Regardez en dessous du bord de la piste, où la pente est trop raide pour que quelqu’un se tienne debout, il semble y avoir une personne mince debout naturellement droite et sans visage visible. »
« Je sais que vous pensez que c’est probablement juste un randonneur courageux, mais croyez-moi, cet endroit est totalement inaccessible. »
« Peut-être que ce n’est pas une personne ? Mais je ne suis pas sûr de ce que cela peut être. J’espérais ceux qui ont également été à Dundas Peak et qui ont pris une photo similaire pourrait les partager. Espérons que nous pourrons comprendre de quoi il s’agit. »
Cette photo est très impressionnante et totalement inexplicable. Comment expliquer la présence de ce fantôme ?
Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.