??Des fantômes photographiés au Music Hall de Cincinnati??


Le Music Hall est une célèbre salle de concert située à Cincinnati, dans l’État de l’Ohio. Ce magnifique bâtiment datant du 19ème est également connu pour abriter une ou plusieurs entités fantomatiques. D’ailleurs, il y a peu l’un de ces esprits aurait été récemment photographié.
 
Matthew Zory est bassiste pour les Cincinnati Pops ainsi que pour le Cincinnati Symphony Orchestra. Le mercredi 15 juin 2016, il s’était rendu à l’intérieur du Music Hall afin d’y prendre quelques photographies des travaux de rénovation actuellement en cours. Seulement, en regardant ses clichés, il remarqua la présence de plusieurs mystérieuses silhouettes.
 
Il raconte sur Facebook :
 
« Comme vous pouvez le voir sur ces deux premières photos prises en pose longue, il y a clairement, à l’intérieur du Music Hall, quelques apparitions. »
 
Zory a admis qu’il ne croyait pas aux fantômes.
 
Cette salle de concert est réputée comme étant l’un des endroits les plus hantés d’Amérique. Avant sa construction achevée en 1878, il se trouvait à la place du Music Hall un asile d’aliénés. Juste à côté, entre la 12ème rue et Central Parkway, il y avait l’hôpital de Cincinnati.
 
En 1832, une épidémie de choléra tua 832 personnes à Cincinnati, et fit de nombreux orphelins. En réponse, la ville construisit le Cincinnati Orphan Asylum juste à côté du Music Hall. Ce bâtiment de quatre étages fut, plus tard, appelé le « Pest House » puisqu’il fut utilisé comme hôpital afin d’isoler les patients atteints de maladies infectieuses.
 
Pendant 20 ans, les terrains autour de l’hôpital ont été utilisés afin d’enterrer les sans-abri et les personnes qui s’étaient suicidées. Au lieu d’être placés dans des cercueils, les morts étaient regroupés à même le sol.
 
Le Music Hall fut finalement construit sur les innombrables tombes anonymes sur l’emplacement original de la « Pest House. »
 

Le bâtiment est actuellement fermé pour cause de rénovation. Il devrait rouvrir ses portes à l’automne 2017.

Source lien dossier : activite-paranormale

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.