YouTube met en garde une vidéo SATIRIQUE à propos de David Hogg 🤭🤫


Tous les spectateurs ont reçu le message que la parodie est “inappropriée ou offensante pour certains auditoires…”.

(Paul Chesser, Liberty Headlines) Une vidéo satirique qui reprend la rhétorique enflammée d’Adolf Hitler (en allemand) sur un discours prononcé par l’activiste étudiant David Hogg lors de la “Marche pour nos vies” de samedi à Washington lui a valu un avertissement de la plateforme Youtube, propriété de Google (Alphabet Inc.).

Youtube a qualifié d’”inapproprié” et d’”offensant” les 56 secondes de ce défenseur du contrôle des armes à feu – qui est devenu célèbre après ses reportages et commentaires sur la fusillade au lycée de Parkland, en Floride.

Les téléspectateurs qui voulaient regarder la vidéo ont reçu le message suivant, puis ont dû cliquer sur “Je comprends et je souhaite poursuivre” pour pouvoir la visionner :

La parodie, diffusée sur une chaîne YouTube gérée par “MAGA3D”, a passé le discours de Hoggen noir et blanc, avec le son d’un projecteur de film des années 1930 en arrière-plan, et le discours passionné du fuhrer allemand qui correspond à peu près aux mouvements des lèvres de Hogg.

Les applaudissements et les saluts hitlériens de la foule en liesse correspondent aux réponses des participants à la “Marche pour nos vies.”

“MAGA3D” intitulé la vidéo, “Hogg Hitler ! Le petit dictateur en devenir.”

Selon la mise en garde de YouTube, le contenu “a été identifié par la communauté YouTube comme inapproprié ou offensant pour certains publics”.

Il est difficile de savoir si la vidéo a été signalée en raison de signalements ou d’une révision par les employés de Youtubeou des deux.

Quoi qu’il en soit, des contenus plus durs et plus édulcorés se retrouvent partout sur YouTube sans que de tels avertissements ne soient affichés.

Regardez la vidéo ci-dessous :

Note : Manque de bol pour nous la vidéo est carrément interdite en France :

Mais la voici quand même :

Source lien dossier : nouvelordremondial

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *