Qui es en réalité Emma Gonzalez ? « Who are actually Emma Gonzalez » 🤫🤭👿


Je ne veux pas vexé ceux qui suis Emma Gonzalez, mais avec son air de tristesse ne marche pas avec moi et je remercie à seigneur Jésus Christ de m’avoir donné la sagesse pour découvrir la vérité sur Emma Gonzalez.

Rescapée de la fusillade perpétrée dans un lycée de Floride le 14 février, Emma Gonzalez s’implique depuis dans la lutte contre les armes à feu aux Etats-Unis. Au point de devenir l’égérie de ce mouvement jusqu’alors inédit, dans un pays très attaché au deuxième amendement de sa Constitution…. ?… heuuu  tu es sur BFMTV que c’est une rescapé de fusillade de Floride? moi elle m’a pas vraiment convaincu.

*Emma Gonzalez, je fais des recherche sur son passé, je n’ai pas encore tout tout trouver sur elle et je découvre quelle est en réalité que c’est une actrice quelle joue dans une émission de « Eat Our Feelings », et apparemment elle cache bien son jeu pendant la marche de Anti-arme, déjà pendant son premiers apparition avec son air triste m’a pas vraiment convaincu lors de son discourt pendant meeting sur CNN ou MSNBC.

Clique sur image pour agrandir l’image.

Clique sur image pour agrandir l’image.

 

Remarque : comme je regarde souvent des films, je sais très bien que les acteurs sont professionnel pour pleurer dans chaque films quand il perd un être cher.

Pendant quelle rasé ses cheveux et prend des gens pour des stupides.

Lors pendant la manifestation des anti-armes 2018 elle a été soutenu par des célébrité et comme par hasard ce sont des célébrité qui sont contre Donald Trump, c’est une coïncidence vous trouvez pas?.

sur 7sur7 voici ce qu’il dit pendant la marche blanche pour 2018 :

Soutien de stars
Le mouvement est soutenu par de nombreuses personnalités. Ariana Grande, Jennifer Hudson, Demi Lovato et Miley Cyrus « comme par hasard ils sont contre Donald Trump pendant des élection présidentielles«  sont ainsi montées sur la scène dressée à Washington sur Constitution Avenue. Parmi les autres vedettes soutenant les lycéens de Parkland figurent Justin Bieber, George Clooney, Steven Spielberg, Justin Timberlake ou Oprah Winfrey.

L’exécutif et le législatif américains restent très peu disposés à bouger sur les armes. Donald Trump a répété vendredi sa volonté d’interdire les « bump stocks », des accessoires permettant de tirer en rafales, une mesure de portée très marginale. Son gouvernement refuse d’interdire les fusils d’assaut.

« J’espère (que les jeunes) ont bien à l’esprit qu’ils s’inscrivent dans un mouvement social sur le long terme. Ils n’obtiendront pas justice dans un Congrès contrôlé par les républicains », a averti le sénateur démocrate Chris Murphy, interrogé par l’AFP.

A Parkland, en Floride, des milliers de personnes se sont réunies samedi dans un parc proche du lycée Marjory Stoneman Douglas, le lieu du drame.

Message pour Emma Gonzalez : Échec et mat Miss Emma Gonzalez car tu as été soudoyer par Hillary Clinton ou peut être par Obama et je parier comme par hasard tu vas aussi faire une marche blanche pour empêcher le mur de Mexique soit construit, bien sur je ne vais pas porté des faux témoignage sur toi à propos sur toi et Hillary Cliton, mais je trouverais des preuve sur toi et que manigance tu?.

En ce qui concerne des armes qu’est ce que vous allez faire si vous ne possédez pas des armes pendant l’enlèvement du  Christ quand il  arrivera sur terre pour chercher ses enfants et son épouse, ceux qui ne seront pas choisis par le Christ resteront sur terre à ce lamenter et souffrir par le fils de perdition qu’est ce que vous allez faire quand vous n’aurez pas des armes pour vous défendre? réfléchir un peu et seul un enfant qui auront la sagesse du Christ peut comprendre.

Matthieu 7.15-16

15 »Méfiez-vous des prétendus prophètes! Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des ronces ou des figues sur des chardons? 

Matthew 7.18-16

15 Beware of false prophets, which come to you in sheep’s clothing, but inwardly they are ravening wolves.

16 Ye shall know them by their fruits. Do men gather grapes of thorns, or figs of thistles?

Source : imdb

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *