Quand les gouvernements et les syndicats son au coran et prend les peuples Belge pour c***🤣 Scandale Veviba à Bastogne: les syndicats étaient au courant !😈😈


Selon la CSC, la modification des dates de péremption avait été dénoncée par des travailleurs.

Le retrait des agréments à l’entreprise Veviba de Bastogne, à la suite de la perquisition menée le 28 février dernier, par le juge d’instruction Thierry Maes, n’a pas surpris les syndicats.

Les infractions constatées relatives notamment à des falsifications des renseignements sur la date de congélation de la viande sont connues depuis longtemps.

« Toutes ces pratiques ont été dénoncées par des travailleurs », affirme le permanent alimentations et services à la CSC. « La remballe se pratiquait régulièrement. Quand la date de péremption approchait, elle était modifiée, pour éviter de jeter la viande, et cela tant pour les produits frais que congelés. »

A la FGTB, le permanent compare les pratiques dénoncées à Bastogne à celles mises en place à l’abattoir Verbist d’Izegem, fermé à la suite de la diffusion d’images attestant de faits de maltraitance animale. « C’est la même entreprise. Le même type de management a été mis en place », souligne-t-il. « La concertation sociale y est très compliquée. Tout se fait sous le manteau. Le système mis en place met le personnel sous pression. »

Remarque : Une personne a été en empoisonner par la nourriture.

Source lien dossier : dhnet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *